QUELQUES MOTS SUR MICHÈLE
Maîtresse Reiki et guide d’autonomisation
Guérisseuse, travailleuse de lumière, guide d’autonomisation
L’exploration et le voyage de Michèle dans la conscience humaine et le bien-être ont commencé dès son plus jeune âge. Elle a toujours été consciente du lien puissant qui existe entre l’esprit, le corps et l’âme et de l’influence que tous ces éléments peuvent avoir sur notre santé et notre bien-être. Elle avait le sentiment inné que cette triade était fondamentale et constituait un outil inexploité pour aider à changer, guérir et transformer notre bien-être et créer un changement dans nos vies. Tout au long de sa vie, Michèle a été attirée, sans comprendre pourquoi, par des personnes qui avaient surmonté des difficultés physiques, émotionnelles ou spirituelles dans leur vie. Elle se sentait différente de ses camarades et n’était pas une bonne élève. Elle était claircognitive, clairsentiente et sensible à l’énergie. Elle souffrait souvent de maux de tête à l’école et avec certaines personnes. Ce sont les premiers signes du voyage de son âme, un voyage qui, au fil de sa vie, a commencé à émerger lentement. Dans sa vingtaine, elle lisait des livres sur la conscience humaine, le yoga, la manifestation, l’intuition médicale, l’énergie et la nutrition. Elle a commencé à pratiquer le yoga et a exploré l’ayurveda, la médecine chinoise, l’acupuncture et la médecine énergétique. Sa santé et son bien-être sont devenus une priorité. Elle était physiquement active et attentive à ce qu’elle mettait dans son corps. Elle a commencé à pratiquer le yoga pour améliorer l’élasticité de sa colonne vertébrale. Un test effectué à l’école des années auparavant avait permis de découvrir une petite courbe.
En 2000, elle a accueilli sa fille en accouchant à la maison. Ce fut l’une des expériences les plus belles et les plus puissantes de sa vie. Elle était convaincue que toutes les femmes méritaient de vivre la même expérience. La maternité lui a ouvert le cœur d’une manière qu’elle n’aurait jamais imaginée et a alimenté sa passion et son engagement pour la santé et le bien-être, pour elle-même et pour sa fille. Sa fille s’est épanouie et est aujourd’hui une jeune femme en santé et dynamique.
Les sept années qui ont suivi ont marqué un tournant dans son parcours d’éveil, avec de nombreux changements dans sa vie. En 2017, son chien de 8 ans, qu’elle adorait, est décédé subitement. Ce fut dévastateur. Le chagrin, la colère et la culpabilité lui ont brisé le cœur. C’était dévorant. Elle s’est appuyée sur sa famille, ses amis et sa pratique du yoga, mais certains jours ont été très difficiles à vivre. Elle avait déjà connu des chagrins d’amour, mais elle se demandait comment et si elle allait s’en sortir. En 2018, après avoir pratiqué le yoga pendant de nombreuses années, elle s’est inscrite à une formation d’enseignement de 200 heures en Hatha et Kundalini. Certaines personnes ayant suivi une formation d’enseignant l’ont décrite comme une expérience profondément spirituelle et curative et elle espérait qu’il en serait de même pour elle. Dans ce cocon d’amour, de camaraderie et de compassion de personnes partageant les mêmes idées, elle s’est sentie en sécurité de s’asseoir avec elles et de libérer ses émotions. Le fardeau s’est lentement allégé, permettant à son cœur de ressentir à nouveau de l’amour et de la joie. Elle s’est élevée, a réémergé. Cela fut transformateur. L’expérience a allumé un feu d’inspiration, de clarté et d’objectif renouvelés. Le décès de son chien a créé une porte qu’elle pouvait franchir. Elle a commencé à voir sa voie plus clairement, une voie d’enseignement, de guérison et d’aide aux autres. Peu après, elle s’est certifiée en Reiki Usui et Kundalini en complétant les niveaux de maître et d’enseignant et a commencé à enseigner le yoga et à recevoir des clients pour le Reiki. Elle a trouvé cela très gratifiant et s’est sentie ancrée dans sa mission. En 2020, elle s’est lancée dans un nouveau cours d’apprentissage de l’hygiène énergétique, du langage de la lumière, et plus encore. D’autres couches de vieilles croyances et d’habitudes ont été éliminées, et d’autres guérisons se sont produites, ouvrant la voie à une connexion plus profonde avec sa sagesse intérieure, son intuition et son moi supérieur. À chaque cours, elle ressentait de plus en plus l’émergence de sa voie et de son moi authentique.
Au printemps 2021, le confinement a entraîné la fermeture du studio où elle donnait des cours de yoga et des séances de Reiki. Ce fut déstabilisant, décourageant et une autre période difficile pour tout le monde autour d’elle. Un autre changement se préparait. 2021 – 2024 fut une période marquée par de nombreux changements dans sa vie personnelle, notamment la fin de sa relation à long terme et le décès de sa mère. Une fois de plus, l’univers mettait les pièces en place. Le plan divin se mettait en place et elle a suivi les conseils de son moi supérieur. Elle a changé de ville, s’est installée dans son nouvel environnement et a entamé le prochain chapitre de sa vie.
Au printemps, un nouveau coup de pouce l’a incitée à s’inscrire à un cours où elle apprendrait les techniques de guérison par la chambre de cristal. Ces guérisons à haute fréquence canalisées par des êtres de lumière de haute dimension l’ont nettoyée, guérie et activée pour la préparer à ce qui l’attendait. C’est à cette époque que tous les éléments se sont mis en place pour qu’Anna et elle ouvrent Align. Elle se sent honorée de partager tout ce qu’elle a appris pour aider les gens à guérir, à se reconnecter à leur moi divin et à retrouver leur souveraineté.

